contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

ANGERS – LA ROMAGNE reporté

Report de la rencontre ANGERS – LA ROMAGNE du 9 février 2021

La rencontre du 9 février qui nous oppose au club voisin d’Angers est officiellement reportée à une date ultérieure qui reste à fixer.
Contrairement à ce qui était mis sur le journal du Courrier de l’Ouest en date du mardi 2 février, malgré notre accord verbal du lundi 1er février, la fédération n’avait pas donné son feu vert pour un report de rencontre avant ce jour.
Le motif du report est le suivant : le club Angevin avait des difficultés pour réunir son équipe au complet avec les transports aériens qui sont très compliqués en ce moment. Les places sont rarissimes sur les vols internationaux.
Règlementairement, nous étions dans la possibilité de refuser le décalage de la rencontre et dans ce cas notre adversaire aurait été obligé de jouer avec au moins un joueur de national. Le président Gérard Sarazin rappelle, à juste titre, que les joueurs de niveau national ne s’entrainent pas depuis plusieurs semaines et qu’il demande un report pour cette raison.
Sportivement, notre club a accepté le report car Angers est notre club voisin, du même département, et nous voulons privilégier l’aspect sportif. Quel serait l’intérêt de jouer sur une équipe incomplète ?
Lorsqu’une nouvelle date sera entérinée par les 2 clubs et validée par la fédération, elle sera diffusée sur le site.