contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

Au revoir Claude

Claude PLESSY est décédé ce lundi 26 avril

 
Claude Plessy est l’un des anciens piliers du club lors de sa création avec son frère Auguste qui en était le président. Il était très actif dans les années 60 et 70.
Il a fait office de secrétaire pendant de nombreuses années et encadrait les jeunes. Il a sans doute, aussi, été le premier éducateur sportif du club avec Auguste, même si la fonction n’existait pas officiellement.
Claude était un point de repère pour le club. Il était d’humeur égale et toujours dévoué dans ses fonctions. Il accordait beaucoup d’importance au collectif et à la couleur du maillot : le vert.
Lorsque l’équipe 1 a eu un sponsor qui a imposé une autre couleur de maillot, Claude en a été un peu déstabilisé. Il aurait souhaité que le club poursuive son aventure avec la couleur d’origine. C’est pour cela que le vert est une couleur qui subsiste toujours au club.
Les licenciés les plus âgés du club gardent certainement de nombreux souvenirs de Claude. Le club lui doit beaucoup et nous le remercions tous pour son dévouement au bénévolat indéfectible. Seule, la maladie l’a séparé du club.
Il est décédé alors qu’il était dans sa 83ème année. 

Pour lui rendre un dernier hommage, vous pouvez vous rendre à la maison funéraire de La Séguinière l’après-midi du mercredi 28 ou jeudi 29 avril ou bien participer à la sépulture qui se déroulera en l’église de La Romagne, le vendredi 30 avril à 10h30.

Merci Claude.