contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

Au revoir et Merci Benjamin

Au revoir et Merci Benjamin,

Benjamin a fait le choix de quitter le club pour raison personnelle et lors de l’Assemblée Générale les licenciés, et les dirigeants du club ont voulu marquer cet évènement.
Un trophée lui a été remis ainsi qu’un coffre avec de nombreux messages de sympathie (merci Cyril pour le travail).
Benjamin était bien sûr un joueur de nationale depuis plusieurs années mais était surtout un cadre technique du club responsable du centre d’entrainement des jeunes. Il avait succédé à la mise en place du centre par Cyril et depuis une dizaine d’année en avait pris la responsabilité.
Benjamin a donc grandi avec le club et a fait grandir le club. Il s’est affirmé progressivement dans son métier d’éducateur et a montré beaucoup d’enthousiasme. 
Le club le remercie pour la qualité de son travail et son total investissement auprès des jeunes du centre mais aussi auprès de l’ensemble des licenciés.
Il devrait poursuivre son métier dans la région parisienne et laisse la place à Joris qui termine sa formation et vient d’obtenir son diplôme d’entraineur.
Bonne chance Benjamin, les membres de la  Stella se souviendront de ton passage et te reverront avec plaisir dans les salles de ping ou ailleurs.