contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

Au revoir Raymond

Raymond MICHEL est décédé ce jeudi 20 janvier à l’âge de 88 ans

Raymond a été une figure du club et fait partie de son histoire.
Par le passé, il a participé à la bonne tenue du bar du club et de son approvisionnement et son expérience de gérant de café a été précieuse.
Il fut également un véritable supporter et a participé à de nombreux déplacements de l’équipe 1ère qui évoluait à l’époque au plus haut niveau amateur, de la nationale 3 jusqu’à la nationale 1.
Il a accompagné le club dans cette aventure de nationale avec des déplacements en Bretagne, dans la région Parisienne et la région Bordelaise. Il fut le chauffeur de l’équipe de nombreuses fois surtout lorsque l’équipe faisait 2 matchs dans le même week-end. Il a même joué pour un match de nationale alors qu’il n’avait jamais pris une raquette (joker médical).
Il avait toujours le mot pour rire et encourageait sans relâche son équipe.
Le club adresse ses sincères condoléances à son épouse Colette ainsi qu’à Stéphane bien connu de nos licenciés, et à toute la famille. Par le passé, tous les enfants de Raymond (Christophe et Cathy et bien sûr Stéphane) sont passés par le club.
Avec le départ de Raymond, ce sont de bons souvenirs du club qui remontent dans les pensées…
Merci Raymond pour ce que tu as donné.

Raymond repose à la maison funéraire de Torfou et la sépulture se déroulera lundi 24 janvier à 14h30 en l’église de LA ROMAGNE.