contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

Christian CANTITEAU s’en est allé.

Un pongiste de la Stella vient de nous quitter.
Christian vient de décéder à l’âge de 66 ans. Il était malade depuis quelques temps et n’a pas survécu suite à une greffe. Son coeur n’a pas résisté à l’intervention samedi dernier.
Il a marqué la Stella de son empreinte.
Il a été licencié jusqu’en V2 avec une dernière licence en 2013. Il a quitté le club lorsqu’il a démanagé du 6 rue de hortensias de La Romagne pour aller s’installer en bordure de mer du côté de Barbâtre.
Il a été un joueur marquant de notre première équipe AOC qui évoluait en départementale. Toujours un mot pour rire, il mettait de l’ambiance dans l’équipe et le club.
Sur une période où le club a beaucoup organisé de soirées dansantes, il était très actif. Il aidait à l’approvisionnement du bar et la mise en place du matériel. Il faisait office de “videur” pour calmer un peu les jeunes qui pouvaient s’énerver au milieu de la nuit.
Dans la salle polyvalente, les tribunes à monter pour les matchs de nationales ne lui donnaient aucune peine. C’était un bénévole sur qui le club pouvait compter.
Merci Christian, le club te doit beaucoup.
A partir de cet après-midi 15h, Christian reposera au funérarium FRADET – 35 bis route des Sables à Beauvoir sur Mer.
La famille sera présente chaque jour de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h30.
La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 22 avril 2022 à 10h 30 en l’Eglise Saint Nicolas de Barbâtre à Barbâtre.

Les dirigeants et licenciés de la Stella adressent leurs sincères condoléances à son épouse Bernadette, ses enfants et sa famille.