contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

Joris prend la suite de Benjamin

Benjamin BROCHARD va quitter le club en fin de saison

Voilà déjà plus de 10 ans que Benjamin est éducateur au club. Ses fonctions se sont développées au fil des années. Il était aujourd’hui principalement responsable du centre d’entrainement des jeunes et dirigeait la commission technique. Il gérait de main de maître la composition des équipes du club même s’il était accompagné dans cette tâche par Fabrice et Cyril sans oublier Manu et David.
Benjamin fait le choix de démissionner du club pour raison personnelle. Il quitte la région pour s’en aller vivre à Paris. S’il veut rester dans le milieu du tennis de table, nul doute qu’il retrouvera sans problème un autre club pour l’accueillir. Il s’est forgé une solide expérience au club pendant ces années et son savoir-faire n’est plus à démontrer. 
Ce départ annoncé il y a quelques temps a donc nécessité un recrutement.
Et comme il y a 10 ans, le club a fait le choix de recruter un jeune éducateur. Nous n’avons pas cherché bien longtemps car un licencié du club termine sa formation d’éducateur en fin de saison : Joris Bryand. Il est actuellement joueur de nationale à l’arrêt.
Lors d’un entretien Joris a confirmé au club qu’il était intéressé par le poste. Joris va donc prendre la relève de Benjamin à partir de la saison prochaine. En attendant, il termine sa formation et viendra sur la fin de saison travailler avec Benjamin afin de découvrir dans le détail ses fonctions.  
Avec ce changement d’éducateurs, le club travaille à une réorganisation de ses groupes d’entrainements. L’objectif étant d’aider Joris dans ses nouvelles responsabilités. Pour cela, il sera assisté des autres techniciens du club : Fabrice, Cyril, Brice, Manu, David.