contact@sslrtt.com / 06 79 63 27 12 /

2 médailles pour les stellistes au championnat de france

BRICE en BRONZE (double)

ROMAIN en ARGENT (simple)

1ère médaille de ce championnat de France : Médaille de bronze : Brice OLLIVIER associé à son ami Romain LORENTZ du club de Lille s’incline en ½ finale. Brice rapporte donc encore une autre belle médaille à la maison. Félicitations à lui et son compère Romain.
2ème médaille de ce championnat de France : Médaille d’argent : Romain RUIZ a fait un parcours exceptionnel lors de ce championnat de France. Il partait n° 11 et s’incline seulement en finale (4/1) sur Simon GAUZY largement favori de l’épreuve. Vous pourrez revoir son parcours sur le site fédéral. Un grand BRAVO à Romain pour cette très belle performance !
3ème et 4ème médaille de ce championnat de France : 2 Médailles d’or : Jia Nan, l’épouse de Tian Yuan CHEN leader de la Stella s’offre une nouvelle fois le titre de championne de France en simple et en double. Même si elle est licenciée au club de Poitiers, elle s’entraine tous les jours à la Stella.
Fabrice COUTOLLEAU, coach et entraineur du club peut être fier de ces résultats. Son investissement de tous les jours est récompensé.
Le club lui adresse, avec les médaillés, ses sincères félicitations.